HEBE LEAGUE
HEBE LEAGUE - Logo

HEBE LEAGUE

Mixed-Gender Football

LOS PATOS HERMANOS

Club fondé en 2015. Rejoint la HEBE League 14.

Histoire: Qu'est-ce qu'un canard dans un couple ? Qualificatif utilisé pour désigner l'homme dans un couple, adoptant un comportement "soumis", de façon supposée ou réelle. Terme plus ou moins péjoratif selon qu'il est attribué par ses potes, ou bien par les copines de sa meuf. C'est ainsi qu'une bande de potes passant son temps à se charrier et à se chercher des excuses pour boire des coups sans avoir à rendre de compte décida de créer une équipe d'HEBE. Ainsi, au départ, les Patos servaient de décrassage à la soirée de la veille et de mise en bouche avant l'apéro du dimanche.

Le professionnalisme rampant du football a fait un peu évolué les mentalités (ou bien l'arrivée d'enfants on ne sait plus) et les Patos ont commencé à (vouloir) gagner des matchs, devenant une équipe imprévisible capable de performances magnifiques et de ratés monumentaux. Oscillant entre la 2e et la 3e division en fonction des saisons, les Patos ont connu le Graal en remportant le titre en 3e division lors de l'Hebe XIX. Rejoindre les Patos, c'est rejoindre avant tout une bande de potes, toujours prêt à se charrier sur les réseaux sociaux ou par messagerie, à faire des soirées barbecue et à s'enfiler des bières (dans un monde post-Covid évidemment)!

Nom d'équipe expliqué: Le nom de l'équipe provient d'un troll récurent entre les fondateurs de l'équipe autour du terme "canard" et du concept de la fraternité, le tout hispanisé pour faire référence à la série Breaking Bad.

Devise d'équipe: Patos un jour, Patos toujours!

Souvenir le plus fort dans la HEBE League: Le titre en 3e division/Les matchs post-soirée d'équipe.

Ambition: Prendre du plaisir.

Contact: Sergio Fernandes

Never miss an update

Follow the site to get the latest news and results straight to your email

Follow the website now

Facebook